les caracos

Publié le par Julie Désiry

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler des caracos, ou comment rester belle tout en ayant chaud.

Certains experts disent qu’une des conséquences du réchauffement de la planète sera des hivers plus rigoureux dans l’hémisphère nord, donc préparons-nous ! Ici, à Nice, nous avons eu la neige en février dernier, et cette année le froid est arrivé en novembre, beaucoup plus tôt que d’habitude.

Tout le monde connaît les fameux tricots en thermolactyl d’une célèbre marque mais il faut bien le reconnaître, ils sont loin d’être sexy ! ! ! et ils ont la fâcheuse tendance de rendre les cheveux hyper électrique, ce qui est un cauchemar quand on a les cheveux longs ! ! !

Donc pour rester belle et sexy tout en ayant chaud l’hiver, je vous propose le caraco, très tendance en ce moment. Toutes les marques en sortent pour accompagner leurs collections de lingerie.

Le caraco est donc un petit « top » à fines bretelles, réglables ou pas, court, il s’arrête au niveau du nombril en général, la plupart du temps dans des matières hyper fluides, comme les microfibres, imprimées ou pas, transparentes ou pas.

Je conseille à mes clients de choisir un ensemble caraco-shorty ou caraco-string. Le plus sexy est quand le haut du caraco épouse la forme des seins, grâce à une couture horizontale sous les seins.

Très sexy également, les caracos transparents, en tulle.

Une des questions qui revient le plus souvent, c’est « oui mais faut-il mettre un soutien-gorge en dessous , »

Réponse, bien sûr, pour le porter en journée (quoique je précise qu’il n’est pas obligatoire de porter un soutien-gorge notamment en cas de petite poitrine…). Alors bien sûr, acheter l’ensemble : soutien-gorge + caraco + bas assorti, revient souvent un peu cher, et finalement ce n’est pas indispensable. Ce que je propose, c’est de mettre en dessous du caraco, un soutien-gorge invisible dont je vous ai parlé dans un précédent mail, et de l’enlever ni vu ni connu, juste avant un rendez-vous amoureux.

Pour un tel rendez-vous, je vous propose d’ailleurs, l’ensemble Hollywood de Boléro, avec son caraco sexy ouvert devant. Le haut est en tissu satiné brodé d’or, et le bas tout en dentelle.

A bientôt,

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article