La lingerie Liz

Publié le par Julie Désiry

Nous avons reçu la semaine dernière de nouveaux articles de la marque Liz avec qui nous avons commencé à travailler cet été. A cette occasion, je souhaitais vous parler de cette marque brésilienne qui se lance sur le marché français.

Liz est une marque de lingerie créée pour répondre aux exigences et au dynamisme de la femme contemporaine. Entièrement vouée au confort, à la praticité et à la fonctionnalité, bien plus que de se contenter de regarder, il faut sentir leurs produits.

Leader en son pays d’origine, elle se consolide au marché international. La marque a été créée en 1989. Son parc industriel est de 32000 km2 dans la ville de Jundiai de l’état de Sao Paulo au Brésil, et compte plus de 1000 salariés. La préservation et le respect de l’environnement sont des points clefs de la philosophie entrepreneuriale du groupe CMR. A cet effet, elle possède une station de traitement et de redistribution des eaux usées. CMR a mis en œuvre un programme de mesure des infestations et entreprend des actions continuelles en vue du développement social et professionnel de ses salariés.

Collection Tato : lingerie aussi souple qu’une seconde peau. Les produits de cette gamme procurent un effet support léger et mettent la silhouette en valeur. Ils sont pratiquent, adaptables aux vêtements modernes et fonctionnels. Grâce au traitement hydrophile auquel est soumise la microfibre, cette gamme de produit permet l’échange d’air avec l’extérieur. Elle assure également l’élégance de la tenue.

Les élastiques en microfibre procurent encore plus de confort tout au long de la journée. Et tout ceci bien sûr sans couture.

Collection Alquimia : l’alchimie de votre corps. Ce sont des produits fonctionnels qui modèlent le corps avec un effet réducteur, amincissant, qui cache la cellulite et aide à maintenir une bonne posture. La microfibre Amni Biotech est une exclusivité de la marque, aux propriétés bactériologiques permanentes, hypo-allergénique, et qui réduit les odeurs pour plus de confort et de bien-être.

A très bientôt,

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article